Fédération airsoft Loire

Discutions diverses

Fédération airsoft Loire

Messagede Willy42 » Mer 23 Juin 2010 17:36

Avant toute chose, l'initiative n'est pas de moi mais du président des LAS, Dreizehn, je ne fait qu'un vulgaire copier coller de l'information.

Bonjour à tous et à toutes.

Nous sommes maintenant nombres d'airsofeurs dans notre beau département. Association, team, free-lance etc. Nous avons tous une passion commune: L'Airsoft.

Etant donné que la FFA n'arrive pas à "décoller" vu l'énorme travail qu'il y a à faire au niveau national, nous sommes plusieurs à souhaiter voir naitre une fédération d'airsoft dans la Loire. Le mot de fédération est peu être un peu fort, mais c'est là l'idée.
Pour se faire, nous aimerions réunir toutes les associations, team ou joueurs de la Loire sur un seul et même forum, afin de pouvoir discuter de cela. Ici http://fede-airsoft-loire.bbactif.com

Dans un premier temps, il faudra que chaque association/team désigne un ambassadeur ainsi qu'un suppléant, qui parlerons au nom des leurs, et ce afin d'éviter que les discussions ne s'éparpillent et perdent de leur sens.

Je vous invite donc à venir tous vous inscrire, et de désigner ces deux personnes et de me faire passer leur pseudo par mp (ou à l'admin du forum).

L'objectif à long terme étant d'obtenir une structure facilitant l'échange et la communication au sein de notre département. Par la suite, pourquoi pas viser plus loin, en créant une association qui se chargera de l'airsoft dans la Loire. Pour l'instant, juste un forum, sur lequel tous les airsofteurs Ligérien pourront se rencontrer.

Bien cordialement, Dreizehn
Président de la L.A.S
Willy42
Caporal posteur
Caporal posteur

Re: Fédération airsoft Loire

Messagede Casimir » Mer 23 Juin 2010 18:43

merci a toi de nous avoir fait passer le message
nous allons faire au plus vite et au mieu

encore merci
cordialement
Comment dire ca...c'est systématiquement débile...mais c'est toujours inattendu!!

faut pas respirer la compote....ca fait tousser!!

on se bat a moitié a mains nues, et à moitié avec du calcium
Casimir
Police Kassforienne
Police Kassforienne

Messagede Nicommando » Ven 25 Juin 2010 11:06

Mouais, ben casimir tu me connais je risque d'etre trés insociable sur ce sujet, mdr. En gros je m'enfou royalement, surtout vu le comportement de la majorité des airsofteurs qui se prennent pour des petits soldats. Nousa vons uen trés belle équipe, une trés bonne ambiance depuis des années sans se soucier d'association, de fédération.....
Rassemblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Nicommando
Général 3s posteur
Général 3s posteur

Messagede Willy42 » Ven 25 Juin 2010 19:24

Alors je rappelle que ce n'est pas une fédération à titre officielle, nous ne cherchons pas à vous absorber dans un moule. Seulement, pour le moment c'est juste un forum pour apprendre à tous se connaitre, et commencer à construire quelquechose d'officiel qui contentera tout le monde si tout le monde y à prit part.

Après pour ce qui des joueurs qui s'y croient, je vois pas bien le rapport avec le topic, mais certes on en trouve partout et se dire que tous les autres airsofteurs de la Loire sont comme ça est vraiment dommage (c'est dans ce sens que j'ai compris ta réaction, dit moi si je me trompe).

Après si vous désirez rester dans votre coin, vivre votre airsoft c'est votre choix, mais une fédé pourrait faciliter les rencontres, adopter une charte départementale etc...

Ce n'est qu'un projet, nous venons juste de planter la graine, c'est à vous de l'arrosez ou non (quelle jolie métaphore ^^).

Cdlt

Willy42
Willy42
Caporal posteur
Caporal posteur

Messagede Casimir » Ven 25 Juin 2010 20:17

merci de ton explication Willy..

mais notre membre nicommando sort les griffes... rarement les croc..( on continu dans les metaphores!!)

donc ne t inquiète pas....
il faut juste que l on en discute entre responsable..
voila :mrgreen:
Comment dire ca...c'est systématiquement débile...mais c'est toujours inattendu!!

faut pas respirer la compote....ca fait tousser!!

on se bat a moitié a mains nues, et à moitié avec du calcium
Casimir
Police Kassforienne
Police Kassforienne

Messagede Willy42 » Ven 25 Juin 2010 23:42

Ca marche, j'attend votre retour. Hésitez pas à aller faire un tour sur le forum (en construction) du projet ;)
Willy42
Caporal posteur
Caporal posteur

Retourner vers Forum Principal