Avant toute chose, l'initiative n'est pas de moi mais du président des LAS, Dreizehn, je ne fait qu'un vulgaire copier coller de l'information.
Bonjour à tous et à toutes.
Nous sommes maintenant nombres d'airsofeurs dans notre beau département. Association, team, free-lance etc. Nous avons tous une passion commune: L'Airsoft.
Etant donné que la FFA n'arrive pas à "décoller" vu l'énorme travail qu'il y a à faire au niveau national, nous sommes plusieurs à souhaiter voir naitre une fédération d'airsoft dans la Loire. Le mot de fédération est peu être un peu fort, mais c'est là l'idée.
Pour se faire, nous aimerions réunir toutes les associations, team ou joueurs de la Loire sur un seul et même forum, afin de pouvoir discuter de cela. Ici http://fede-airsoft-loire.bbactif.com
Dans un premier temps, il faudra que chaque association/team désigne un ambassadeur ainsi qu'un suppléant, qui parlerons au nom des leurs, et ce afin d'éviter que les discussions ne s'éparpillent et perdent de leur sens.
Je vous invite donc à venir tous vous inscrire, et de désigner ces deux personnes et de me faire passer leur pseudo par mp (ou à l'admin du forum).
L'objectif à long terme étant d'obtenir une structure facilitant l'échange et la communication au sein de notre département. Par la suite, pourquoi pas viser plus loin, en créant une association qui se chargera de l'airsoft dans la Loire. Pour l'instant, juste un forum, sur lequel tous les airsofteurs Ligérien pourront se rencontrer.
Bien cordialement, Dreizehn
Président de la L.A.S